Posté le: 01/07/2008 03:00 Sujet du message: Court traité en anglais
Bonjour,
Je cherche une version anglaise imprimable du Court traité sur Dieu, l'homme et la béatitude, pour le faire découvrir à un ami.
J'ai déjà trouvé les versions anglaises de ses autres oeuvres (disponibles en pdf sur un blog que j'ai crée spécialement à cette occasion, ca pourrait servir car les versions anglaises du net sont peu facilement imprimables, du moins celles que j'ai trouvées )
J'ai cherché sur internet et je n'ai as trouvé le court traité, ou en version html pas du tout pratique à imprimer.
Je me demandais si vous pouviez m'aider...
d'ailleurs, j'ai oublié, l'adresse du blog c'est http://spinoza.csack.over-blog.com/ (avec des liens vers votre site)
La traduction de A.Wolf me semble être la seule traduction anglaise du Court traité:
Spinoza’s Short Treatise on God, Man, and His Well-Being, Translated and edited, with an introduction and commentary and a life of Spinoza, by A. Wolf (London: Adam and Charles Black, 1910).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum